Nos sponsors

Associez votre image à celle du Volley Saint-Vitois !

Nous avons besoin de vous pour développer et faire perdurer nos projets !
Sponsoring, mécénat... Toute aide est la bienvenue.

Notre dossier sponsor

Les bons de commande pour nous soutenir

Saint-Vit est une commune française située dans le département du Doubs en région Bourgogne-Franche-Comté. Depuis plusieurs années, elle appartient à l'agglomération du Grand Besançon. Cette ville de taille modeste (près de 5000 habitants) abrite néanmoins de nombreux commerces, services et entreprises. Partenaire du club depuis le début de sa création, la ville accorde beaucoup d'importance et de soutien aux associations notamment aux développement de la vie sportive.

Mairie SAINT VIT

3 Place de la Mairie 25410 SAINT VIT

03.81.87.40.40

Partenaire fidèle au club depuis 2005.

"Sur les étals de nos marchés traditionnels, la qualité et le choix sont au rendez-vous. Bio, cave, animalerie ou beauté… Dans nos rayons, profitez des bons plans et promotions signés Intermarché, sans oublier vos services au quotidien. Parce qu’on fait tout pour vous faciliter les courses."

Intermarché Saint-Vit

1 rue de Besançon 25410 Saint-Vit

03.81.87.47.27

Partenaire fidèle au club depuis 2005.

territoire optique

Centaure Isolation